Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ile maurice, les bons plans
23 septembre 2011

Beurkkk... Ct pas bon!!

Le week-end approche et je sais que beaucoup de petits gourmets vont se ruer vers de nouveaux restaurants pour y trouver des plats appétissants. Toutefois, attention à la désillusion. Pour ceux qui se rendent à Flic en Flac, je vous partage mon expérience personnelle. Arrivé à Flic En Flac vers midi (il y a deux ou trois mois max), je cherchais un bon resto pour me remplir le gosier. J’avais garé la voiture dans le parking de Spar. Juste à côté, il y avait un restaurant nommé Sea Breeze si ma mémoire est bonne. Joliment décoré et très spacieux, j’ai décidé de prendre mon déjeuner à cet endroit avec tout le petit monde qui m’accompagnait… Erreur mes amis… Le restaurant était vide donc logiquement, le service rapide, mais on a attendu au moins 45 minutes avant d’être servi. Les présentations des plats étaient à désirer… On dirait qu’on avait mélangé tous les ingrédients du plat dans une même casserole pour les faire cuire… Mais ne nous attardons pas dessus… Le gout des plats était… Je n’ai pas de mot… Le poulet n’était pas cuit, les légumes mal hachés et j’ai même un ami qui avait pris le traditionnel mine frit chinois et qui a à peine pris deux bouchés dans son assiette parce que le plat n’avait pas de gout. Toutefois… Le plat mifoon frit a plu à quelques-uns… 1 plat gouteux sur 5 ? Personnellement, je trouve que c’est inadmissible. Néanmoins, le patron du restaurant a eu la bonté de nous faire payer que 75 % de la note… Un point positif. Personnellement, j’irais manger dans ce restaurant à la seule et unique condition qu’il change de cuistot !

Publicité
Publicité
Commentaires
L'ile maurice, les bons plans
  • Le blog Conseilmaurice a été créé pour aider ceux qui vivent ou sont en vacances à l’ile Maurice de voir quels sont les bons plans. On parlera bien évidemment de cuisine, de cinéma, de concerts et événements musicaux à ne pas rater, mais aussi de la nature
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité